conditions de participation

les inscriptions au marché de Noël "entre producteurs" 2017 sont ouvertes.

que vous connaissiez notre rendez-vous, ou non, voici un rappel des conditions de participation.
ce document sera mis à jour de façon à vous tenir informé, aussi, du déroulement de la journée notamment (horaires d'arrivée pro...), matériel à apporter.

il s'agit d'un marché de noël de producteurs... les exposants doivent être les producteurs des articles présentés à la vente.
il ne peut pas y avoir de revente.

vous devez être déclaré en tant que professionnel et posséder à ce titre une responsabilité civile professionnelle (attestation en cours de validité obligatoire).

vous devez être en mesure de nous fournir un numéro de SIREN et un code APE en relation avec votre activité, ainsi qu'une attestation de la Chambre des Métiers (artisans) ou de la Chambre de l'Agriculture (agriculteurs).

les personnes inscrites à la Chambre du Commerce sont exclues de toute participation aux marchés "entre producteurs" ; ils sont revendeurs, et donc, non producteurs.

une personne ne pouvant présenter la totalité des justificatifs ci-dessus lors de l'envoi du chèque d'inscription ne pourra être acceptée.

le coût du mètre linéaire est fixé à 8€, et les stands font 2m, 3m ou 4m.

chaque ensemble de stands sera doté d'une "entrée", mais si vous souhaitez que votre stand bénéficie d'un accès spécifique, afin de faciliter le contact avec le client par exemple, cela doit être signalé à l'inscription, et un mètre linéaire supplémentaire vous sera facturé en "passage". ce passage devra impérativement rester libre.

le placement est réalisé par l'association et ne pourra être discuté, avant ou pendant la manifestation.

l'inscription est ferme et doit nous parvenir, complète, avant fin octobre, pour être validée. les places étant limitées, n'attendez pas pour vous inscrire, le seuil des 50 exposants pouvant être atteint avant la date buttoir.

l’association privilégiera les participants réguliers, inscrits à temps, et pourra refuser toute inscription qui ne correspondrait pas aux objectifs fixés par le CA.

le chèque est encaissé au moment de l'inscription, et ne pourra être remboursé en cas d'absence ou de changement d'avis.

le premier contact se fait impérativement et uniquement par téléphone.
laissez un message au 06 50 56 83 51. vous serez recontactés rapidement.

les personnes ayant participé au marché précédent, ainsi que les membres de l'association, seront destinataires d'un mailing dans les prochains jours, avec le bulletin d'inscription complet.
il n'est donc pas indispensable que ces personne appellent le numéro de téléphone ci-dessus ;)